Atteinte à l'autonomie de la danse au Conservatoire de Paris


Visiteur

/ #43

2013-10-16 20:07

L'arrivée de Mme Osta est extrêmement positive. C'est une pédagogue que je m'estime honorée d'avoir accompagnée. Elle a une vision de la danse à la fois ancrée dans la tradition française et ouverte vers le meilleur des autres écoles - donc une vison INTELLIGENTE et vive. Elle entreprend un chantier bien courageux qui consiste à élever un niveau qui a baissé dangereusement ces dernières années. Projets artistiques stimulants et motivants pour les élèves commencent déjà à se mettre en place.Disponible, à l'écoute, humaine, présente, excellent rapport avec les élèves et l'équipe pédagogique...comment peut-ont couper les ailes à une Directrice digne de ce nom avant même qu'elle n'ait eu le temps de prendre ses marques et poser les bases du changement positif ?
Mr Mantovani, je vous respecte beaucoup, mais je crois que vous faites fausse route. Laissez les choses telles quelles, il y a bien plus urgent et important à faire évoluer au sein du Conservatoire.

Ilina Chichkova - accompagnatrice des classes de danse au CNSM, et surtout une musicienne qui aime la danse